Les services Internet en Tunisie, seront enrichis à partir du début de l’année prochaine par les offres d’un nouveau FSI qui opérera sous le nom de marque « BEE ».

 

En plus des activités classiques d’un FSI, « BEE » envisage la proposition d’un ensemble de solutions innovantes pour les professionnels et les particuliers grâce à l’expertise de son équipe et à ses équipements à la pointe de la technologie récemment installés à Tunis.

 

Le directeur des opérations de « BEE », Monsieur Karim LABIDI affirme qu’il s’agit d’un investissement qui a réuni des capitaux Tunisiens et Etrangers. Il proposera dans une première étape, des offres d’abonnements ADSL et VDSL, avant d’étendre ses  activités vers d’autres branches de la télécommunication, notamment la FTTH, l’IPTV et la téléphonie…

 

Actuellement, le projet est prêt techniquement et administrativement pour le démarrage, un réseau de points de ventes sur tout le territoire est en cours d’installation pour attirer et surtout satisfaire la clientèle Tunisienne. Le lancement officiel est prévu pour le premier trimestre de 2019.